O'Délice de Crossac

📌 8 Rue Pierre Plaisance, 44160 Crossac

3.8 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie O'Délice de Crossac qui se situe au 8 Rue Pierre Plaisance, 44160 Crossac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gianni.e.
Note de : 1 / 5

"Boulangerie exécrable, café aussi chaud que de la lave De plus, Meunier à la framboise, cinq euros beaucoup trop cher Je souhaiterais faire réclamation pour fermeture du commerce"

Posté le 18/10/2025 à 08:46
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"La festive graine est ma baguette preferee."

Posté le 21/09/2025 à 05:45
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, je vien de temps en temps à la boulangerie de Crossac.Je suis crossacaise depuis 35ans l'accueil du personnel est super et tous les produits sont délicieux à prix raisonnable. Je ne comprends pas la méchanceté des gens . Pour moi celà reste de la jalousie c'est tout.J'aimerais bien vous voir à leurs place. En tout cas je félicite la boulangerie et le personnel de Crossac continuer comme ça vous faites du bon travail. Merci à toutes l'équipes 😉😄💛"

Posté le 01/07/2025 à 00:05
Avis de : So..
Note de : 1 / 5

"Avons acheté pour 10euros de panna cotta. Immangeables elles ont fini à la poubelle ! Fraîcheur discutable, il y avait de l'eau dedans, fruits secs, les morceaux d'ananas étaient durs et la crème n'avait pas de goût de panna cotta. Déjà échaudés par les éclairs cette fois c'est la cerise sur le gâteau ! Hélas nous ne sommes pas les seuls à faire des retours négatifs de cette enseigne."

Posté le 26/06/2025 à 11:13
Avis de : Frédéric.U.
Note de : 2 / 5

"Je fais l’effort régulièrement de prendre mon pain dans la boulangerie du village afin de faire travailler le petit commerce local. Je trouve que mes efforts ne sont pas récompensés. En effet c’est incompréhensible qu’une boulangerie dans une commune comme Crossac, n’est plus de baguette à 11h un dimanche matin. Il me semble que c’est le jour où toute la population est présente. Je n’en voulais pas 10, ni même 5, juste ma baguette journalière pour mon repas de midi !!! Contrairement à moi et certainement d’autres, les gérants de notre boulangerie de village ne font pas d’efforts pour satisfaire la clientèle !!! Dorénavant, je préfèrerais faire quelques kilomètres supplémentaires pour aller chercher mon pain et aller dans un commerce où je serai sûr qu’à 11h du matin un dimanche, je puisse acheter du pain tranquillement Dommage mais c’est ainsi"

Posté le 22/06/2025 à 09:36
Avis de : Axel.a.
Note de : 4 / 5

"Baguette tradition excellente et accueil très courtois, cependant, je me permets de vous faire part de quelques suggestions pour améliorer votre établissement : Il m'est difficile de vous attribuer plus de 3 étoiles, car j'ai remarqué que les pâtisseries semblaient être soit surgelées, soit préparées à partir de kits. Sûrement un choix économique ou dû à un manque de personnel, je pense que vous auriez beaucoup à gagner en proposant des pâtisseries de meilleure qualité et en améliorant la présentation de vos produits, en effet, la disposition actuelle des pâtisseries ne les met pas en valeur, donnant l'impression d'une ancienne boucherie ou poissonnerie reconvertie en boulangerie. Je vous suggère donc d'envisager une meilleure présentation des produits, un relooking intérieur et la recherche d'un bon pâtissier, je suis convaincu que ces améliorations pourraient contribuer à développer une meilleur réputation pour votre établissement. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite plein de succès pour l'avenir de votre établissement. Cordialement, M. BAZILE Axel. Edit : Bonjour, Je constate que vous avez changé la présentation de vos produits et je tiens à vous féliciter pour cela, c'est beaucoup plus agréable à l'œil et comme promis, je vais rehausser ma note. Il ne reste plus qu'à proposer des pâtisseries faites maison, et nous serons alors sur une excellente boulangerie que je n'hésiterai pas à recommander autour de moi ! Cordialement, M. BAZILE Axel."

Posté le 03/12/2024 à 10:50
Avis de : Fy.e.
Note de : 5 / 5

"Crossacaise depuis 10 ans maintenant. Je préfère de loin le pain , les viennoiseries et les pâtisseries d'aujourd'hui. Jamais déçue, ils essaient de répondre le mieux possible à nos demandes même de dernière minute. Et l'accueil est toujours fait avec chaleur et sourire. Oui ce n'est pas parfait, mais c'est ça aussi le fait maison, et qui est parfait ? On a de la chance d'avoir une boulangerie dans notre petite commune , soyons reconnaissant et indulgent surtout par les temps qui courent ! Un métier difficile que vous maîtrisez parfaitement , continuez comme ça !"

Posté le 01/08/2024 à 16:18
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"petite boulangerie de village super sympathique accueillant et serviable"

Posté le 21/07/2024 à 14:30
Avis de : J.r.
Note de : 2 / 5

"Nostalgique d'une époque que je n'ai même pas connue. Car, entre autres, les boulangeries, ce métier auquel les gens avaient pour habitude de travailler leurs pains avec amour, à l'ancienne, avec un savoir-faire qui malheureusement se perd. Je suis allée ce matin à O' Délice prendre un éclair, un 3 chocolats, un kouign-amman et une baguette moulée. Les pâtisseries n'étaient vraiment pas fameuses : manque de glaçage, sur l'éclair, etc. Et la baguette fade, molle comme ses pas permis. Elle commençait à rendre l'âme les heures qui ont suivi."

Posté le 21/07/2024 à 13:07
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil et sourire garantis. Produits frais et délicieux. Je recommande cette excellente Boulangerie Patisserie"

Posté le 19/05/2024 à 13:57

Entreprises à proximité

Crossac - La Guesne à Crossac

Crossac - La Guesne

44160 Crossac

1 Avis
Crossac - Rotz à Crossac

Crossac - Rotz

44160 Crossac

0 Avis
miault parquet à Crossac

miault parquet

22 Rte de Besné - la Maison Neuve

44160 Crossac

3 Avis
Bibliothèque de Crossac à Crossac

Bibliothèque de Crossac

Imp. des Petits Matelots

44160 Crossac

4 Avis
Crossac - La Ratelais à Crossac

Crossac - La Ratelais

44160 Crossac

0 Avis
Beauty Melly à Crossac

Beauty Melly

7 Rue de l'Ancienne Gare

44160 Crossac

133 Avis
La Poste Agence Communale à Crossac

La Poste Agence Communale

LE BOURG

44160 Crossac

6 Avis
ESPERANCE DE CROSSAC à Crossac

ESPERANCE DE CROSSAC

Rue du Stade

44160 Crossac

33 Avis
LORMECA à Crossac

LORMECA

ZA La Mare au Châtelain

44160 Crossac

5 Avis
la ferme des grands prés à Crossac

la ferme des grands prés

27-21 Rue du Bas Village Cambeniac

44160 Crossac

5 Avis
Crossac - Plaisance à Crossac

Crossac - Plaisance

44160 Crossac

0 Avis
Le Haut Rotz - Gîtes de France à Crossac

Le Haut Rotz - Gîtes de France

104 Rte de Donges - le Haut Rotz

44160 Crossac

1 Avis
Le gîte du dolmen à Crossac

Le gîte du dolmen

27 Imp. de la Barbière - Ricortais

44160 Crossac

4 Avis
Manoir de la Fontaine Saint Jean à Crossac

Manoir de la Fontaine Saint Jean

7 Pl. de l'Église

44160 Crossac

14 Avis
Gîte de Brillac 2 - Gîtes de France à Crossac

Gîte de Brillac 2 - Gîtes de France

129 Rte de Besné - Brillac

44160 Crossac

0 Avis
Agnes Olivaud - Pédicure / Podologue à Crossac

Agnes Olivaud - Pédicure / Podologue

1 Imp. des Petits Matelots

44160 Crossac

0 Avis
Mairie à Crossac

Mairie

9 Rue Pierre Plaisance

44160 Crossac

12 Avis
Du Lac à La Brière à Crossac

Du Lac à La Brière

13 Rue Pierre Plaisance

44160 Crossac

20 Avis