Maison RUELLAN

📌 42 Rue du Faubourg Bannier, 45000 Orléans

4.2 / 5
(193 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Maison RUELLAN qui se situe au 42 Rue du Faubourg Bannier, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Vente à emporter

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cha.u.
Note de : 5 / 5

"Première visite aujourd’hui, et quelle belle surprise ! L’accueil est chaleureux, le personnel très sympathique et à l’écoute. On sent une belle ambiance dès l’entrée, j’y reviendrai avec plaisir."

Posté le 10/10/2025 à 19:55
Avis de : Pierre-Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes de passage à Orléans et avons pris ce matin 2 pains au chocolat et 2 brioches au sucre. C’est très bon ! J’ai retrouvé enfin le bon goût de feuilleté d’un vrai pain au chocolat."

Posté le 23/08/2025 à 08:58
Avis de : Eric.U.
Note de : 5 / 5

"J'y passais tout les matins pour acheter baquettes traditions et parfois quelques viennoiseries. Très bon. Et ce qui fait très plaisir, le personnel très sympathique."

Posté le 11/08/2025 à 20:47
Avis de : Chaïma.o.
Note de : 2 / 5

"Ce matin, j’ai acheté des pains au chocolat et des croissants, mais malheureusement, ils n’étaient pas du tout frais. Je suis une grande amatrice de viennoiseries, j’en achète régulièrement dans différentes boulangeries, et là j’ai vraiment été déçue. Le goût ne ressemblait pas à du fait maison. C’est dommage, car c’est notre petit plaisir de la semaine, et ça m’a gâché la matinée. Le point positif, c’est l’accueil : les dames au service sont polies et agréables. Mais ce qu’on retient en fin de compte, c’est le goût… et aujourd’hui, il n’était pas au rendez-vous. Est-ce que je reviendrai ? Pas maintenant, en espérant que je pourrais changer mon avis une prochaine fois."

Posté le 20/07/2025 à 10:04
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Le pain chocolat et amande est excellent. Super bien garni. Pas du tout pâteux. Bonne portion, prix très correct."

Posté le 26/04/2025 à 16:40
Avis de : Walid.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous, pour vous faire simple, je n’y retournerai plus que ce soit pour offrir que ce soit pour les proches que ce soit pour XY c’est terminé . Étant reconnu handicapé à 80 %, je me dois de m’expliquer là-dessus parce que nous n’avons pas tous la capacité de le faire. Je suis rentré avec mon téléphone portable à la main effectivement en haut-parleur également, mais en haut-parleur à volume réduit déjà rentré dans un établissement où on doit dire trois fois bonjour avant d’être salué par les employés, c’est je n’ai jamais vu ça . Mais déjà la dernière fois c’était plus ou moins électrique avec la même dame qui m’avait fait une mauvaise réflexion sur sur mon manque de vue malheureusement les aléas du handicap, mais ça semblait si drôle pour la dame que je ne voulais pas lui gâcher ce plaisir là de rire de moi. Mais là cette fois c’est tout autre. Là je suis rentré certes avec le haut-parleur parce que malheureusement j’ai aussi un problème d’audition donc il n’y avait qu’une dame devant moi qui était déjà servi, donc j’ai répété à trois reprises le bonjour avec agacement bien évidemment pour avoir enfin un retour donc la réflexion à mon avis n’est pas passé. Et là ma grande surprise elle me demande de couper mon téléphone alors ça c’est du jamais vu !! moi je n’ai rien pris, j’ai tourné les talons et je suis parti. Vraiment un manque de savoir-vivre, un manque de civisme, un manque de tout à vrai dire, je tiens à souligner cette action parce que moi je suis handicapé à hauteur de 80 % à cause des deux cancers, mais d’autres ont des handicap physique qui leur empêchent de s’exprimer et qu’il leur empêche d’avoir de l’assurance, qu’il leur empêche de pouvoir se défendre Et ça c’est le genre d’injustice qu’on vit tous les jours et ça devrait pas ça ne devrait pas parler de la qualité de la pâtisseries Mais les choux arome humidité goût frigo non merci très peu pour mon estomac. en tout cas qui ne valent pas le prix vraiment pas du tout. Donc l’individu m’a demander de couper mon téléphone et quand je lui ai dit que ce n’était pas possible, car j’étais handicapé elle m’a regarder de haut en bas en me dévisageant . Cher Mesdames, chers, messieurs, de tout commerce, confondu, on ne m’a jamais parlé comme ça. Le respect se doit d’être mutuel. Bonne journée."

Posté le 19/04/2025 à 20:12
Avis de : Christel.h.
Note de : 1 / 5

"Boulangerie à fuir le week-end. En effet, il y a 2 ans et l année dernière, le pain et les galettes étaient excellents. Mais, cette année, une véritable arnaque : le pain a complètement changé d'aspect entre la semaine et le week-end : la pâte est congelée. Il en est de même avec le feuilleté de la galette. De plus, le sucre dans les pommes de la galette façon tartin a comme été oublié. En résumé, une véritable déception : les galettes industrielles en carton seraient meilleures que les vôtres tellement votre feuilleté est mou et sans saveur."

Posté le 19/01/2025 à 13:52
Avis de : J.a.
Note de : 4 / 5

"Pain de qualité. Très bonne Viénoiseries. Très ponctuel sur l'heure d'ouverture. Juste une petite suggestion: Peut-être pourriez-vous proposer des cuissons de pains différentes. Certaines personnes aiment le pain plutôt blanc ou bien doré. Il n'y avait pas trop de choix. Les cuissons étaient identiques. Mais cela reste du pain de qualité."

Posté le 13/01/2025 à 23:13
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Les produits proposés sont de bonne qualité avec un choix de quelques pains spéciaux. Globalement, l'accueil et le service sont corrects dans la boutique. Par contre, dès lors qu'on passe commande en téléphonant, l'attente est très longue au point qu'on se voit dans l'obligation de raccrocher. A améliorer !"

Posté le 30/12/2024 à 07:58
Avis de : Xyulia.g.
Note de : 3 / 5

"Très serviable, gentil et chaleureux, avec des sourires (ça fait plaisir de ne pas avoir quelqu'un qui tire la tronche ^^). Pâtisseries et baguettes bonnes, cuite juste comme il faut. Par contre certaines tailles de pâtisseries sont minuscule, payer un paris brest (que je n'ai pas prit bien sur) 4.50 et qu'il n'y ai qu'une bouché à manger ... bof quoi, certaines pâtisseries font des pâtisseries aussi bonne et avec autant de qualité et pourtant elles font des tailles normales. Édit après la réponse à mon avis : Pain au chocolat 1.55 c'est limite du luxe à ce prix là. Encore une fois, c'est bon, certainement de la qualité mais beaucoup vendent leurs produits moins chers en ayant la même qualité (place dunois, rue bannier etc..)"

Posté le 22/12/2024 à 09:02

Entreprises à proximité

Renaud Le Bec à Orléans

Renaud Le Bec

76 Rue de la Bretonnerie

45000 Orléans

54 Avis
Kassou KOYASSAMBIA à Orléans

Kassou KOYASSAMBIA

9 Rue Pierre Viala

45000 Orléans

0 Avis
Cuisines Morel - Orléans à Orléans

Cuisines Morel - Orléans

3 Rue Crignon Desormeaux

45100 Orléans

5 Avis
Dr. Wael Yafi à Orléans

Dr. Wael Yafi

8 Pl. Olivier de Serres

45100 Orléans

53 Avis
C&A à Orléans

C&A

36 Rue Charles Sanglier

45000 Orléans

615 Avis
Massage chinois M. ZHOU Les Sens du Yin Yang à Orléans

Massage chinois M. ZHOU Les Sens du Yin Yang

8 Rue Anatole Bailly

45000 Orléans

7 Avis
Epala à Orléans

Epala

45100 Orléans

1 Avis
Expertissim institut à Orléans

Expertissim institut

Centre balneospa. Halles Châtelet

45000 Orléans

15 Avis
Point Nickel à Orléans

Point Nickel

4 Rue Jeanne d'Arc

45000 Orléans

0 Avis
Taxis Atm45 à Orléans

Taxis Atm45

3 Rue des Frères Chappe

45100 Orléans

1 Avis
Durand-Montouché à Orléans

Durand-Montouché

19 Rue Bannier

45000 Orléans

60 Avis
Maeva FILLION, Chiropracteure Orléans à Orléans

Maeva FILLION, Chiropracteure Orléans

54 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

17 Avis
Les Vélos Taxi d'Orléans à Orléans

Les Vélos Taxi d'Orléans

5 Rue de Patay

45000 Orléans

1 Avis
Ibis budget à Orléans

Ibis budget

18 Bis Rue des Montées

45100 Orléans

1409 Avis
Faion Patrick à Orléans

Faion Patrick

45000 Orléans

1 Avis
I.media à Orléans

I.media

16 Rue Royale

45000 Orléans

260 Avis
Hôtel coligny à Orléans

Hôtel coligny

80 Rue de la Gare

45000 Orléans

2 Avis
Dr Hrichi - Chirurgien dentiste implanto paro à Orléans

Dr Hrichi - Chirurgien dentiste implanto paro

38 Rue de Vauquois

45000 Orléans

29 Avis
Carrefour City à Orléans

Carrefour City

19 Rue du Faubourg Saint-Jean

45000 Orléans

310 Avis
Atelier Julian Legendre à Orléans

Atelier Julian Legendre

2 Rue de la Chasse

45000 Orléans

0 Avis