Madlenn Intra

📌 1 Grand Rue, 35400 Saint-Malo

4.2 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Madlenn Intra qui se situe au 1 Grand Rue, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aym.r.
Note de : 4 / 5

"Un endroit engageant petit mais sympa de l’extérieur. Le flan est bon pâte feuilletée bien cuite et l’appareil est bon. Léger en vanille mais j ai déjà mangé bien moins bon je mettrai donc 4 étoiles car j’ai bien aimé. Par contre s’il vous plaît quand on rentre on est la pour dépenser alors un peu de savoir vivre… la froideur d’une vendeuse … pas un sourire du début à la fin, un au revoir expéditif… qu’est ce que ça doit être en pleine saison. Une mauvaise journée ça arrive, un problème quelconque ça arrive aussi mais un léger sourire à un client ça mange pas de pain et ça fait professionnel. Si c’est à moi de vous l’apprendre il y a un léger problème."

Posté le 13/10/2025 à 10:43
Avis de : Cécile.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie avec d'excellents produits ! La tarte aux épinards est excellente, tous comme les cookies dulcey pekan et les viennoiseries :)"

Posté le 10/09/2025 à 14:27
Avis de : Martine.E.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui acheté 2 wraps à 7 € 20 et très déçue. 1 au poulet . 1 au saumon. 80% de salade verte, des miettes de carottes, viande ou poisson. Pas de sauce? Et pourtant j'aimais venir chez vous."

Posté le 07/09/2025 à 21:19
Avis de : Enora.e.
Note de : 2 / 5

"Déçue... Nous avons voulu changer de notre boulangerie habituelle après avoir vu les avis. La vitrine est magnifique et les pâtisseries ont l'air excellentes. Tout comme les viennoiseries. Nous avons pris deux croissants, mais quelle déception en rentrant quand les croissants ne ressemblaient pas du tout à ceux de la vitrine. Ils sont durs, sec, et finalement peu gouteux."

Posté le 24/08/2025 à 07:25
Avis de : Léa..
Note de : 4 / 5

"Petite boulangerie où tout donne envie. Nous avons mangé un croque monsieur qui était bon et le Kouign-amann était vraiment très bon. Nous avons mangé sur la petite terrasse qui était très sale car pas débarrassée par les précédents clients ni même par les vendeurs.. une toute petite poubelle était là mais bien cachée."

Posté le 18/08/2025 à 13:07
Avis de : Fabio.e.
Note de : 3 / 5

"Tout est trop cher dommage. Il fait très chaud à l'intérieur."

Posté le 14/08/2025 à 12:17
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boulangerie avec de très beaux produits ! Nous avons pris des petits choux garnis délicieux 😍 pistache, vanille, café, Praliné : une crème légère et onctueuse c'est pas évident d'en trouver des si bons ailleurs ! Le pain était également bon !"

Posté le 13/08/2025 à 06:47
Avis de : Emilie.I.
Note de : 2 / 5

"Nette baisse de qualité depuis quelques semaines à intra quel dommage ! Changement de personnel ? les viennoiseries de ce week-end n’étaient vraiment pas bonnes… 🤔"

Posté le 12/08/2025 à 21:30
Avis de : leti.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle mais déjà fidèle cliente ! Cette boulangerie est un vrai bijou : pains croustillants, viennoiseries fondantes, pâtisseries délicieuses… On sent le savoir-faire et la passion à chaque bouchée. L’endroit est très accueillant. Petit mot à Kenza, souriante, attentionnée et toujours professionnelle, elle sait mettre tout le monde à l’aise. Son sens du service est irréprochable, et sa bonne humeur est contagieuse. On repart non seulement avec de bons produits, mais aussi avec le sourire. Un grand bravo à toute l’équipe ! 🥖✨"

Posté le 12/08/2025 à 15:35
Avis de : Basile.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas du genre à laisser un avis, mais comme les seuls avis sont généralement les mauvais je le fais. Très bonnes viennoiseries, généreuses et bien levées. Quand on rentre tout fait envie, le personnel est lui aussi très agréable."

Posté le 31/07/2025 à 07:40

Entreprises à proximité

Technic Elec à Saint-Malo

Technic Elec

12 Rue du Dr Jean Thibouméry

35400 Saint-Malo

5 Avis
Bea Station de recharge à Saint-Malo

Bea Station de recharge

6 Rue de la Montre

35400 Saint-Malo

4 Avis
Marine Serpette Naturopathe à Saint-Malo

Marine Serpette Naturopathe

21 Rue de l'Arkansas

35400 Saint-Malo

27 Avis
Emulsion Boulangerie Pâtisserie à Saint-Malo

Emulsion Boulangerie Pâtisserie

2 Rue ville Pépin

35400 Saint-Malo

224 Avis
Cosy Braise à Saint-Malo

Cosy Braise

6 Rue des Hauts Sablons

35400 Saint-Malo

461 Avis
Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Malo

Banque Populaire Grand Ouest

13 Rue du Président Robert Schuman

35400 Saint-Malo

19 Avis
Résidence Ty Mat Pierre & Vacances à Saint-Malo

Résidence Ty Mat Pierre & Vacances

33 Rue George V

35400 Saint-Malo

839 Avis
CANTINE URBAINE à Saint-Malo

CANTINE URBAINE

39 Rue Nicolas Bouvier

35400 Saint-Malo

189 Avis
Le Bistrot du Marché à Saint-Malo

Le Bistrot du Marché

6 Rue des Marchés

35400 Saint-Malo

140 Avis
Entente Athlétique Saint-Malo à Saint-Malo

Entente Athlétique Saint-Malo

22 Av. de Marville

35400 Saint-Malo

7 Avis
Fouché Francis à Saint-Malo

Fouché Francis

35400 Saint-Malo

1 Avis
Villa HomeMalo à Saint-Malo

Villa HomeMalo

4 Av. Louis Aubert

35400 Saint-Malo

1 Avis
Armag SARL à Saint-Malo

Armag SARL

35400 Saint-Malo

0 Avis
Boulangerie Pâtisserie Madlenn Fontenelles à Saint-Malo

Boulangerie Pâtisserie Madlenn Fontenelles

Centre Commercial De La Boulnaye, 23 Av. des Fontenelles

35400 Saint-Malo

128 Avis
Comme une Fleur à Saint-Malo

Comme une Fleur

2 Rue Abbe Huchet

35400 Saint-Malo

27 Avis
LAVERIE DE SAINT-SERVAN à Saint-Malo

LAVERIE DE SAINT-SERVAN

1 Pl. de la Roulais

35400 Saint-Malo

16 Avis
L'Albatros - Gîtes de France à Saint-Malo

L'Albatros - Gîtes de France

71 Imp. du Président John Kennedy Escalier E

35400 Saint-Malo

0 Avis
GAB IMMOBILIER à Saint-Malo

GAB IMMOBILIER

13 Quai Duguay-Trouin

35400 Saint-Malo

23 Avis
Kermarrec Habitation - Saint-Malo Saint-Servan à Saint-Malo

Kermarrec Habitation - Saint-Malo Saint-Servan

10 Rue ville Pépin

35400 Saint-Malo

30 Avis
Mana Restaurant à Saint-Malo

Mana Restaurant

18 Rue de la Herse

35400 Saint-Malo

341 Avis