Les Saveurs de Batignolles

📌 33 Rue de Turin, 75008 Paris

3.8 / 5
(268 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Les Saveurs de Batignolles qui se situe au 33 Rue de Turin, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent café Nespresso.Et très bons gâteaux à prix raisonnable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Offre

  • Cafés

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rara..
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé deux gâteaux d'anniversaire, toute ma famille à été conquise. Produits frais, equipe au top. Je recommande vivement"

Posté le 28/09/2025 à 19:36
Avis de : Rachid.d.
Note de : 3 / 5

"Avant les millefeuilles étaient un incontournable. Maintenant la qualité a baissé. On a l’impression que la crème contient plus d’eau. Le goût n’est pas au rdv. Le fraisier était fade aussi. Dommage."

Posté le 17/08/2025 à 22:27
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis des années dans cette boulangerie où l'accueil est toujours formidable ! Rarement vu un personnel aussi sympathique, la marque de fabrique de l'établissement (et le crumble aux poires qui est délicieux mais trop rare). Continuez comme ça !"

Posté le 08/08/2025 à 12:22
Avis de : Handicap..
Note de : 1 / 5

"Je suis un habitué de cette boulangerie, et je tiens à partager mon expérience récente. En entrant, j'ai été servi par une vendeuse que je n'avais jamais vue auparavant. Malheureusement, je n'ai pas eu droit à un sourire, ce qui est assez inhabituel dans ce lieu que j'apprécie tant. J'ai commandé un café au lait et un croissant, ce qui a été fait sans souci. Cependant, lorsque j'ai demandé un café supplémentaire, j'ai été surpris par la réaction de l'autre vendeuse, qui a élevé la voix en disant : Tu veux du café ? Le tutoiement m'a aussi étonné, et j'ai ressenti un certain malaise face à cette attitude. Au moment de payer, j'ai été accueilli avec une froideur qui m'a laissé un goût amer. Je comprends que chaque personne a ses propres histoires et défis, mais je crois fermement que la gentillesse et un simple sourire peuvent transformer une expérience ordinaire en un moment agréable. La violence verbale peut parfois être plus marquante que la violence physique, et je pense qu'il est essentiel de se rappeler que chaque client qui entre dans votre établissement espère échapper, ne serait-ce qu'un instant, à ses soucis grâce à vos délicieux gâteaux. J'espère que ce retour pourra inciter à une réflexion sur l'importance de l'accueil et de l'empathie envers les clients. Merci de prendre en compte ces remarques."

Posté le 26/07/2025 à 20:29
Avis de : tatiana.t.
Note de : 1 / 5

"on n’a refusé de me donner un verre d’eau avec le café alors que depuis le décret n° 2022-161 du 10 février 2022, les établissements de restauration et de débit de boissons (cafés, restaurants, etc.) sont tenus de mettre à disposition gratuitement de l'eau potable, une carafe d'eau, un gobelet il devrait y avoir une sérieuse inspection de la part des autorités concernées"

Posté le 05/07/2025 à 10:22
Avis de : Estelle.l.
Note de : 5 / 5

"Top vraiment incroyable, accueil du tonnerre, hyper bon"

Posté le 04/06/2025 à 19:30
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande et les vendeuses sont super sympa"

Posté le 29/05/2025 à 14:21
Avis de : Yacine.u.
Note de : 3 / 5

"Flan pistache, ça va"

Posté le 05/04/2025 à 20:04
Avis de : Thaiis.e.
Note de : 4 / 5

"Boulangerie classique. J'étais satisfaite de mes vienoiseries, croustillant ou moelleux comme on l'attend."

Posté le 14/03/2025 à 16:16
Avis de : Christel.e.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé 4 choses mais en avons payé 5....!!! Le sentiment d'avoir eu à faire à des tricheurs qui font payer plus cher les clients en ajoutant indûment des choses sur l'addition. Ni vu, ni connu si on ne demande pas le ticket de caisse et si on fait confiance !"

Posté le 04/03/2025 à 22:32

Entreprises à proximité

La Sicilienne à Paris

La Sicilienne

6 Rue Dagorno

75012 Paris

237 Avis
Point Communication à Paris

Point Communication

104 Rue du Poteau

75018 Paris

16 Avis
Choubidou Paris Montparnasse à Paris

Choubidou Paris Montparnasse

13 Pl. de Catalogne

75014 Paris

2564 Avis
Jullien Pascal à Paris

Jullien Pascal

12 Rue Tronchet

75008 Paris

14 Avis
Docteur Frédéric Girard à Paris

Docteur Frédéric Girard

60 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

50 Avis
DEC Assurances à Paris

DEC Assurances

56 Rue Compans

75019 Paris

19 Avis
Ghipponi Megan à Paris

Ghipponi Megan

15 Rue Fourcroy

75017 Paris

9 Avis
WUHRLIN Real Estate à Paris

WUHRLIN Real Estate

48 Rue de Babylone

75007 Paris

37 Avis
Le Corridor à Paris

Le Corridor

30 Rue Saint-Sauveur

75002 Paris

146 Avis
Est Hotel Paris à Paris

Est Hotel Paris

49 Bd de Magenta

75010 Paris

921 Avis
Votre Salon à Paris

Votre Salon

7 Rue Guersant

75017 Paris

137 Avis
Giulia Paris à Paris

Giulia Paris

20 Rue Quentin Bauchart

75008 Paris

1165 Avis
Le Mandarin à Paris

Le Mandarin

5 Rue de Montfaucon

75006 Paris

306 Avis
La Baguette d'Hauteville à Paris

La Baguette d'Hauteville

18 Rue d'Hauteville

75010 Paris

149 Avis
Les Primeurs d’Excellence à Paris

Les Primeurs d’Excellence

216 Rue des Pyrénées

75020 Paris

14 Avis
Mobalpa à Paris

Mobalpa

91 - 95 Av. du Maine

75014 Paris

171 Avis
YOUPI à Paris

YOUPI

58 Rue La Boétie

75008 Paris

0 Avis
Boucherie Chevaline à Paris

Boucherie Chevaline

89 Rue Cambronne

75015 Paris

33 Avis
Thai kamkoun à Paris

Thai kamkoun

13 Rue Blondel

75002 Paris

211 Avis