Le Palacio

📌 1 R. du Clos des Aulnes, 93160 Noisy-le-Grand

4.1 / 5
(403 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Le Palacio qui se situe au 1 R. du Clos des Aulnes, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les pâtisseries et viennoiseries sont vraiment variées et délicieuses."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aixi.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boulangerie du quartier, les croissants et pains au chocolat sont délicieux et généreux. Le fraisier est bon également ! Les horaires d'ouverture très larges sont très appréciables !! En plus bon nombre de tables et chaises pour manger sur place. Personnel très accueillant"

Posté le 29/09/2025 à 08:59
Avis de : Patou.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. Les vendeuses font clairement sentir qu’on les dérange, parlent entre elles, n’écoutent pas, et il faut répéter sans cesse. Organisation zéro : plats mélangés, erreurs de commande, attente interminable. Les salades sont vides (90 % de laitue, sauce ridicule). En été, mouches et abeilles directement sur les pâtisseries. Une boulangerie sale, mal gérée et irrespectueuse de ses clients. Je n’y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 27/09/2025 à 18:25
Avis de : The.e.
Note de : 2 / 5

"Demander une formule avec supplément croissant chocolat chaud et nous faire payer séparément pour faire payer plus cher c’est une honte même pas un geste à revoir niveau service"

Posté le 23/09/2025 à 08:09
Avis de : rayan.o.
Note de : 5 / 5

"Tout ceux qui mettent des avis négatifs sur cette boulangerie sachez que vous n’êtes que des personnes qui essayent de Détruire un commerce Et que vous mentez, parce que ça ne se passe pas comme vous le dites Très bon accueil, très bon ambiance, excellente cuisine Et à des prix très raisonnables"

Posté le 21/09/2025 à 12:25
Avis de : K..
Note de : 1 / 5

"Habitante du quartier, on vient tous les jours dans cette boulangerie et à chaque fois selon les personnes. La file d’attente n’est jamais clair ce soir on me dit la file pour le pain c’est uniquement le midi alors qu’il y’a quelques jours une file pour les pâtisseries et une file pour le pain. La serveuse elle m’agresse verbale « non c’est uniquement le midi car sinon vous allez attendre entre une heure et heure et demi pour du pain » encore un business à aller vérifier si les personnes aux leur papier de travail. Je rajoute aujourd’hui, on a acheté une part de fraisier et surprise à l’intérieur un morceau de plastique que mon fils aurait pu avaler heureusement que c’est tombé sur moi. Inadmissible"

Posté le 19/09/2025 à 20:05
Avis de : li.a.
Note de : 5 / 5

"Une boulangerie digne de ce nom avec des produits de qualité ,pâtisseries magnifiques et savoureuses, le service est impeccable 😍"

Posté le 09/08/2025 à 20:18
Avis de : Mico.mo.l.
Note de : 5 / 5

"Les éclairs au chocolat sont un pur bonheur."

Posté le 06/08/2025 à 16:13
Avis de : Boualem.a.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie et pâtisserie du quartier, je prends leurs pains et baguettes sont savoureux. Jamais étais dessus des pâtisseries. Le service aussi est chaleureux et accueillant"

Posté le 29/07/2025 à 13:26
Avis de : Thierno.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service avec un accueil chaleureux et leurs produits qui sont à la hauteur des attentes. Merci à Mélissa et Anaïs qui m’accueille toujours avec le sourire et qui font du bon boulot. Je recommande fortement."

Posté le 27/07/2025 à 18:05
Avis de : Nasrat.j.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. J’étais déjà venue plusieurs fois, et ça s’était toujours bien passé. Le lieu semblait propre. Mais cette fois, c’était une catastrophe du début à la fin : – Pour le dessert, on me sert autre chose : je dois demander qu’on me le change. – Je commande un plat : on m’oublie. Le plat du jour est servi à plusieurs personnes arrivées après moi. – Quand on me sert enfin, le plat est froid, alors qu’on m’avait assuré qu’il serait réchauffé. – Je dois redemander qu’on me le réchauffe. – Le plat manque de sel. Le tout dans une ambiance peu agréable, avec désormais des mouches et des abeilles partout, aussi bien autour des tables que sur les pâtisseries et la nourriture - C’est très dangereux : risque de salmonelle et d’intoxication alimentaire. C’est vraiment dommage, car j’étais une cliente régulière. Je ne reviendrai pas."

Posté le 24/07/2025 à 13:10

Entreprises à proximité

Bati Multiservices à Noisy-le-Grand

Bati Multiservices

89 Rue Rouget de l'Isle

93160 Noisy-le-Grand

11 Avis
Kebab Beyoglu à Noisy-le-Grand

Kebab Beyoglu

2 Rue des Bois

93160 Noisy-le-Grand

71 Avis
empire dent à Noisy-le-Grand

empire dent

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Couvreur Noisy le grand à Noisy-le-Grand

Couvreur Noisy le grand

23 Quai de la Marne

93160 Noisy-le-Grand

28 Avis
Ecole maternelle l'oiseau lyre Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Ecole maternelle l'oiseau lyre Noisy-le-Grand

6 Rue René Navier

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Dr Isabelle SCHOUX à Noisy-le-Grand

Dr Isabelle SCHOUX

227 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

30 Avis
Sylvie PAUME Sophrologue - Praticienne en Hypnose à Noisy-le-Grand

Sylvie PAUME Sophrologue - Praticienne en Hypnose

44 Rue Paul Lafargue

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
LAVERIE WASH'N DRY à Noisy-le-Grand

LAVERIE WASH'N DRY

2 Pl. Antoine Renard

93160 Noisy-le-Grand

22 Avis
ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

ibis budget Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

9 Rue de l'Université

93160 Noisy-le-Grand

883 Avis
Le Plaisir de Bâtir - Entreprise générale du batiment à Noisy-le-Grand

Le Plaisir de Bâtir - Entreprise générale du batiment

18 Rue de la Haute Maison

93160 Noisy-le-Grand

25 Avis
Jeff de Bruges à Noisy-le-Grand

Jeff de Bruges

Clos, Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

168 Avis
Cabinet de pédicurie et de podologie du Marnois à Noisy-le-Grand

Cabinet de pédicurie et de podologie du Marnois

8 Rue du Marnois

93160 Noisy-le-Grand

46 Avis
Hoffmann couverture à Noisy-le-Grand

Hoffmann couverture

1 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

9 Avis
Gulesserian Vanessa à Noisy-le-Grand

Gulesserian Vanessa

15 Rte de Gournay

93160 Noisy-le-Grand

25 Avis
Pharmacie de la Médiathèque à Noisy-le-Grand

Pharmacie de la Médiathèque

19 Rue de la République

93160 Noisy-le-Grand

53 Avis
Apprenez à faire une robe de French cancan à Noisy-le-Grand

Apprenez à faire une robe de French cancan

82 Av. Médéric

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Sylvie Guffon à Noisy-le-Grand

Sylvie Guffon

34 All. Alphonse Daudet

93160 Noisy-le-Grand

55 Avis
Ecotransfert à Noisy-le-Grand

Ecotransfert

30 Rue du Ballon

93160 Noisy-le-Grand

4 Avis
AAM Paris - Cabinet d'architecture à Noisy-le-Grand

AAM Paris - Cabinet d'architecture

4 Pl. des Fédérés

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
Centre ANAHEY - Epilation Laser et Médecine Esthétique à Noisy-le-Grand

Centre ANAHEY - Epilation Laser et Médecine Esthétique

42 Clos des Cascades

93160 Noisy-le-Grand

45 Avis