Le Pain Retrouvé

📌 18 R. des Martyrs, 75009 Paris

4.1 / 5
(1205 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Le Pain Retrouvé qui se situe au 18 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Cafés

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur cookie que j’ai pu manger ! Croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur avec la dose parfaite de noisette et de chocolat. La babka noisette et le croissant à l’amande étaient très bon également"

Posté le 13/10/2025 à 17:04
Avis de : S....
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendue dans cette boulangerie pour acheter 2 variétés de pain, 2 focaccias et un chou et 2 crêpes avoisinant les 40 euros. Le pain au maïs était compacte pas assez cuit . J'avais demandé quelques tranches seulement et j'ai eu le double en portion ! Les focaccias n'avaient aucune saveur malgré la garniture généreuse. Seuls le chou et les crêpes étaient bons avec un bon rapport qualité. Le reste n'était à la hauteur du prix payé et si vous passez par la je souhaite faire une réclamation !"

Posté le 12/10/2025 à 12:07
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"LA meilleure boulangerie de Paris. Une baguette de cette qualité à 1,10€ c'est un vrai cadeau, merci de rendre le pain toujours accessible car c'est notre patrimoine et notre bonheur quotidien ! Bravo à tous et continuez à nous donner autant de plaisir :)"

Posté le 12/10/2025 à 08:24
Avis de : Marina.a.
Note de : 1 / 5

"Tellement décevant.... Les prix ne sont pas affichés, font-ils payer à la tête du client ? ! Nous avons pris 2 choux à la crème et 2 cappucinos....pensant en avoir pour 10 euros grand max.... Nous en avons eu pour 18.50 euros! J'ai cru que j'avais mal entendu mais non. Étant polis nous avons payé sans rien dire. Rien ne justifiait ce prix, les choux étaient relativement communs et la vanille avait peu de goût ... Le cappuccino rien de spécial. Qu'est-ce qui justifie un prix si élevé ? J'aimerais avoir les détails de ce prix absolument excessif. Plus jamais ! De bien meilleurs boulangeries et plus abordables se trouvent dans cette même rue."

Posté le 11/10/2025 à 18:51
Avis de : Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Produits de qualité aux prix parisiens cependant il faut faire qqch sur la rapidité des caissiers. Vraiment terrifiant d’être aussi mal organisé"

Posté le 11/10/2025 à 07:58
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas très fan des pains mais le flan et les chaussons ... TOUT est fait main et TRÈS BON. Le personnel et la direction sont toujours souriants. Continuez comme ça et merci de nous proposer des produits de qualité."

Posté le 11/10/2025 à 07:04
Avis de : Dr.B.
Note de : 1 / 5

"J’ai toujours apprécié cette boulangerie, mais aujourd’hui l’expérience a été désastreuse à cause d’un jeune vendeur : aucun accueil, regard agressif, agacement face à une simple demande (un morceau de focaccia du milieu), et une attitude insolente jusqu’à me défier verbalement. Heureusement, sa collègue a rattrapé la situation avec professionnalisme et gentillesse. Mais un tel comportement est inacceptable et nuit gravement à l’image de l’établissement. Heureusement notre rue foisonne de bonnes adresses avec un vrai sens de service et de relations humaines. 2/10 16h40"

Posté le 02/10/2025 à 14:54
Avis de : grégoire..
Note de : 3 / 5

"Plusieurs années que le magasin est ouvert et toujours autant de guêpes sur les produits. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien. Et l’état d’hygiène général… étonnant que les services d’hygiène ne disent rien. Dommage car les produits sont bons. Et 3e boutique dans la rue ! Pourquoi ce monopole ?"

Posté le 27/09/2025 à 15:56
Avis de : Stéphane...
Note de : 2 / 5

"Visite à 20h28. Ferme à 21h. Refuse de trancher une tourte de pain parce que sa collègue vient de passer deux coups de soufflante sur la machine à trancher et qu’elle est donc « nettoyée » !! Nous refusons notre achat. Le vendeur s’en fiche éperdument. Pourquoi indiquer une fermeture à 21h dans ce cas ? Pain toujours aussi bon mais personnel toujours aussi désagréable."

Posté le 22/09/2025 à 18:44
Avis de : Isilda.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience le 30/08/2025. L'employé qui m'a servi ce jour là m'a débité deux fois la somme de mon achat car il n'a pas voulu entendre que le premier paiement était déjà passé. Non seulement il ne m'a pas écouté mais il m'a également humilié devant les autres clients comme si je voulais arnaquer la boulangerie alors que j'avais la preuve d'avoir été débitée deux fois. Je ne voulais pas mettre encore un mauvais avis concernant cette boulangerie mais j'ai réussi a contacter la responsable qui m'a promis de régler la situation avec son employé mais depuis le 8/09/2025, j'attends que la responsable et son employé soient disponibles pour régler le problème. Mais apparement ça ne les intéresse pas de préserver la clientèle puisque il n'y a aucun respect vis a vis des clients. Cest vraiment triste de voir qu'il n'y a aucun professionnalisme surtout dans un quartier comme celui de la rue des martyrs. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de lire les autres avis sur cette boulangerie et je suis choquée de voir que je ne suis pas la seule a être écœurée de part l'attitude des employés mais également de l'hygiène de la boulangerie qui est clairement a revoir. Il serait peut être temps de faire quelque chose..."

Posté le 17/09/2025 à 21:38

Entreprises à proximité

Lezmi Guillaume à Paris

Lezmi Guillaume

75018 Paris

0 Avis
Croccante à Paris

Croccante

138 Rue de Vaugirard

75015 Paris

581 Avis
Cabinet de Grainville à Paris

Cabinet de Grainville

28 Rue Paul Valéry

75016 Paris

0 Avis
Boulanger Pâtissier

Boulanger Pâtissier "Le Fournil d'Ornano"

80 Bis Bd Ornano

75018 Paris

123 Avis
Laya Beauty Repair à Paris

Laya Beauty Repair

7 Rue Gobert

75011 Paris

52 Avis
Casanova à Paris

Casanova

6 Rue des Lavandières Sainte-Opportune

75001 Paris

658 Avis
Mangez et cassez-vous à Paris

Mangez et cassez-vous

39 Rue Taitbout

75009 Paris

4202 Avis
Btp Capital Investissement à Paris

Btp Capital Investissement

75016 Paris

1 Avis
Fouche Benoit - Médecin Généraliste à Paris

Fouche Benoit - Médecin Généraliste

24 Quai de la Loire

75019 Paris

13 Avis
Jordan Mons PARIS à Paris

Jordan Mons PARIS

18 Rue Domat

75005 Paris

198 Avis
Dentalespace à Paris

Dentalespace

51 Rue des Orteaux

75020 Paris

0 Avis
Sunrise Mobile à Paris

Sunrise Mobile

119 Av. du Maine

75014 Paris

39 Avis
Place dentaire Nation - centre dentaire Paris Saint Antoine à Paris

Place dentaire Nation - centre dentaire Paris Saint Antoine

238 bis Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

157 Avis
Cabinet du Dr Julien Dusart - !!! Nouvelle adresse !!!! à Paris

Cabinet du Dr Julien Dusart - !!! Nouvelle adresse !!!!

6 Av. Constant Coquelin

75007 Paris

5 Avis
NAOS immobilier France à Paris

NAOS immobilier France

81 Bd Saint-Michel

75005 Paris

143 Avis
Atra Nube Workshop à Paris

Atra Nube Workshop

192 Rue St Denis

75002 Paris

8 Avis
Clamato à Paris

Clamato

80 Rue de Charonne

75011 Paris

1456 Avis
Laverie Eclat (Libre Service) à Paris

Laverie Eclat (Libre Service)

75012 Paris

20 Avis
Fridmann Sylvie à Paris

Fridmann Sylvie

104 Rue d'Amsterdam

75009 Paris

14 Avis
Hôtel Elysées Bassano à Paris

Hôtel Elysées Bassano

24 Rue de Bassano

75116 Paris

464 Avis