Le Grenier des Gourmandises

📌 Rte du Chêne, 42780 Violay

3.3 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Le Grenier des Gourmandises qui se situe au Rte du Chêne, 42780 Violay (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Repas sur place

Offre

  • Cafés

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : T.l.
Note de : 1 / 5

"Déçu évidemment, comme beaucoup de monde apparement… accueil assez désagréable, prix excessif pour la qualité et pain servis dans papier ( pas top pour l’hygiène )"

Posté le 07/09/2025 à 09:01
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 1 / 5

"Alors comment dire dès 9h du matin plus de pain le comble d une boulangerie ! Il faudrait se lever à l'aube pour espérer en avoir 🤔 Je regrette les anciens propriétaires où l'on pouvait venir à partir de 5h30 du matin jusqu'au soir il y avait toujours du pain ... Niveau sympathie on repassera ... Prend les règlements par carte sans contacte mais rouspète quand on veut payer ainsi .... ( Dans ce cas là arrêtez le règlement par CB )"

Posté le 31/08/2025 à 10:46
Avis de : Julien..
Note de : 2 / 5

"Tout d'abord Amis lecteurs sachez que le pain est vraiment très bon, la mie est aérée, Le boulanger connaît son métier. La boulangère vous recoit avec de belle miche de pain mais pourrait être plus gracieuse voir, avenante avec ses clients... Il y a également un problème de quantité car très souvent lorsque l'on arrive à 9h30 du matin, il n'y a plus de pain, peut-être pour éviter les pertes, cependant je tiens à re-souligner que le pain est vraiment très bon, donc c'est dommage de ne pas en faire plus."

Posté le 26/08/2025 à 12:22
Avis de : lmn.p.
Note de : 4 / 5

"Je ne comprends pas les mauvaises critiques… Le choix était limité, et nous étions très en retard. Les pâtisseries étaient fraîches et délicieuses, les prix corrects, et le propriétaire était sympathique et, malgré la barrière de la langue, très gentil et arrangeant. J'adorerais y retourner !"

Posté le 22/07/2025 à 21:21
Avis de : Eléonore..
Note de : 1 / 5

"Scandaleux !! Ayant achetée 2 ficelles à 75ctms, ce jour meme,une est dure comme du bois !!! cest certainement du pain congelé cest scandaleux de proposer du pain comme ceci dans une petite boulangerie de village. Cest clair que je ne viendrais pas remettre les pieds et je ferais pas une bonne publicité."

Posté le 25/04/2025 à 14:45
Avis de : Dashchund.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette boulangerie pâtisserie, par une Dame avenante et souriante. Délicieux gâteaux pour la prise de notre thé. Baguette simple croustillante, nous avons eu peur, vu les avis de prendre un gros pain Demain nous y retournons. Pratique et pas loin de l aire de camping car"

Posté le 27/12/2024 à 15:08
Avis de : strie34..
Note de : 1 / 5

"ils nous ont donner une baguette directement à la main sans sac ni papier, l’hygiène est très mauvaise c’est inadmissible à éviter"

Posté le 27/05/2024 à 10:44
Avis de : Bloodi.a.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 23/03/2024 à 13:09
Avis de : Monique.e.
Note de : 1 / 5

"Un incontournable de la région à éviter ! Merci Monique"

Posté le 08/03/2024 à 13:27
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Ds la formule. Il y a boisson, flan(2,15euros)et une btlle eau Je demande une formule..: Reponse de cette super commercante je ne peux pas..plus de flan.. Tant pis ..Pas grave ..mettez moi un éclair au chocolat a 2.15 ds la formule. A la coluche:,ah ben non alors .ka formule..c est la formule.. Je ne peux pas.. Je suis reparti avec on sandwich et mon éclair. .même pas merci. même pas une serviette.. Et après ça. Pleure que le commerce est Calme... Ben tiens tu m étonnes"

Posté le 22/12/2023 à 12:54

Entreprises à proximité

Maison de Retraite Les Jacinthes à Violay

Maison de Retraite Les Jacinthes

41 Rue du Souvenir

42780 Violay

0 Avis
Blein Grayel Marinette à Violay

Blein Grayel Marinette

42780 Violay

0 Avis
Mgtp Terrassement Vrd Assainissement à Violay

Mgtp Terrassement Vrd Assainissement

184 chemin des 4 croix

42780 Violay

20 Avis
Linder Violay Ouest à Violay

Linder Violay Ouest

1555 Rte du Chêne

42780 Violay

1 Avis
Blein Christophe à Violay

Blein Christophe

42780 Violay

0 Avis
Parc Aventure Violay à Violay

Parc Aventure Violay

695 Rte de la Berchère

42780 Violay

199 Avis
Église de Violay à Violay

Église de Violay

41 Rue du 8 Mai 1945

42780 Violay

0 Avis
Gand (rivière) à Violay

Gand (rivière)

42780 Violay

0 Avis
Valois Transports SARL à Violay

Valois Transports SARL

424 Rte du Chêne

42780 Violay

24 Avis
Stéphane Bini Thérapeute-Hypnose-PNL-Systémie à Violay

Stéphane Bini Thérapeute-Hypnose-PNL-Systémie

4 Pl. du Cordonnier

42780 Violay

9 Avis
Cinéma Le foyer à Violay

Cinéma Le foyer

Rue Célestin Linder 1873-1951

42780 Violay

9 Avis
Chaverot Claude à Violay

Chaverot Claude

Pl. du Cordonnier

42780 Violay

21 Avis
Mairie à Violay

Mairie

154 Rue Célestin Linder 1873-1951

42780 Violay

32 Avis
Aire de Bivouac Violay à Violay

Aire de Bivouac Violay

42780 Violay

7 Avis
Médiathèque de Violay à Violay

Médiathèque de Violay

31 Rue Célestin Linder 1873-1951

42780 Violay

2 Avis
Linder Tisseur Créateur à Violay

Linder Tisseur Créateur

Rue Célestin Linder 1873-1951

42780 Violay

15 Avis
Magat Stéphane à Violay

Magat Stéphane

Maître

42780 Violay

2 Avis
Pépinières des Fontanettes (GAEC des Fontanettes) à Violay

Pépinières des Fontanettes (GAEC des Fontanettes)

Chez Ferrand, 137 Chem. des Fontanettes lieu dit

42780 Violay

45 Avis
Dubuis Tony à Violay

Dubuis Tony

Rte de la Berchère

42780 Violay

0 Avis