Au Pompadour - Maison Catarina&Co

📌 22 Rue du Général Leclerc, 78360 Montesson

4 / 5
(304 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Au Pompadour - Maison Catarina&Co qui se situe au 22 Rue du Général Leclerc, 78360 Montesson (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le pain est excellent et les pâtisseries vraiment délicieuses."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Catherine.E.
Note de : 1 / 5

"----------------------------------- Chère Madame, J'étais heureuse en rentrant d'acheter ma salade et un gratin dauphinois. Je me suis dite je vais manger un morceau aujourd'hui et un autre demain. Salade délicieuse mais feuilles abîmées petite pour 12 euros avec pas de salade !. Faut bien regarder avant de les préparer. Et à ma grande déception gratin dauphinois cru !!! Je viens d'appeler la boulangerie pour rapporter le gratin. 20 euros pour mauvais déjeuner c'est décevant dommage ----------------------------- Réponse à vos commentaires : je n'ai pas été désagréable au téléphone avec votre vendeuse, elle m'a dit qu'elle allait vous appeler pour savoir ce qu'elle devait faire. Je lui ai répondu que j'allais revenir après mon travail avec le plat et me faire rembourser tout simplement. Concernant la salade si vous lisez bien mon avis, j'ai dit que la salade était abîmé, noire, et de faire attention aux préparations. Je ne mange pas la salade noire ou abîmée. Ne me répondez y-avait des tomates séchées et de la mozzarella !! C'est votre vendeuse qui n'est pas souriante. Je ne lui ai pas du tout crié dessus, j'ai juste été réactive et ferme. Si vous répondez aux gens ça arrive, j'espère que cela ne sera pas tous les jours. Mon papa avait un commerce chère Madame, et mon grand père était cuisinier privé de Grace Kelly et la Callas, ainsi que Louis de Funès. Je ne suis pas difficile je veux juste acheter de la qualité. Bonne soirée"

Posté le 13/10/2025 à 20:00
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable boulangerie. Un accueil toujours souriant. Des gâteaux magnifiques et de grande qualité. Même chose pour mes glaces maison. En semaine, vous pouvez profiter de la formule déjeuner sandwich ou burger avec dessert et boisson."

Posté le 07/10/2025 à 21:47
Avis de : Cephee.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil y est sympathique et souriant On s'y régale avec leurs pains, viennoiseries et pâtisseries... Toujours de bons conseils"

Posté le 06/10/2025 à 08:25
Avis de : Maud.s.
Note de : 5 / 5

"Boulangerie/pâtisserie exceptionnelle. L’une des meilleures de la région, il n’y a pas photos ! Ça fait plaisir d’avoir une telle boulangerie ici. Je m’étonne de certains commentaires et j’invite toutes les personnes qui lisent les avis d’aller vous faire votre propre idée. Quant à ceux qui pinaillent pour quelques centimes, la qualité a un prix. Si vous préférez les pains au chocolat de chez Carrefour, toutes les autres boulangeries vous les proposeront. Bref, cette boulangerie mérite un 5/5, il n’y a pas de débat !"

Posté le 27/09/2025 à 08:51
Avis de : Will..
Note de : 2 / 5

"Honnêtement, bien trop cher pour une formule jambon gruyère avec part de flan et canette 33cl ! Presque 10 euros et le sandwich est beaucoup plus petit qu'ailleurs."

Posté le 16/09/2025 à 11:40
Avis de : Lucas..
Note de : 1 / 5

"Une boulangerie très chère et personnel odieux. Le 26 août 2025, j’ai été très choquée de la manière dont on nous a parlé dans cette boulangerie. Je vis à Montesson depuis petite, un petit village chaleureux aux habitants et commerçants conviviaux. Je n’ai jamais rencontré un seul problème avec ses commerçants jusqu’à présent, ce qui m’amène à cet avis : je me suis rendu comme à mon habitude ici. Et là, pour la énième fois cette année, les prix ont encore augmentés. Sachant qu’en France l’argent est tabou, je prends toutes les pincettes pour poser ma question : « savez-vous pourquoi les prix augmentent souvent ? » qu’est-ce que je n’ai pas dit … « les prix n’ont jamais augmenté en 1 an, si vous n’êtes pas contents allez ailleurs » voici ce qu’on nous a répondu sur un ton TRÈS méchant. Étant une cliente régulière et en vérifiant mon compte bancaire, si, les prix ont bien augmentés. De plus, j’estime ne pas avoir mérité que l’on nous réponde de cette sorte. Montesson est, je le répète, un village chaleureux et je trouve ça dommage de compter aujourd’hui un commerce qui ne l’est pas. D’autant plus que la réputation de la boulangerie dite « violette » pour les montessonnais est aussi connue pour être la « boulangerie chère ». Alors une fois de plus, notre question était légitime et bien que l’inflation touche tout le monde, il est important de souligner que ce n’est pas l’ADN de Montesson d’avoir des produits de luxe au même prix que des boulangeries parisienne. Je suis déçue par ce manque d'honnêteté et de sympathie. Je précise qu’il ne s’agissait pas de la propriétaire mais d’une jeune femme à lunettes. J’espère que mon avis permettra à l’employée de se remettre en question sur son attitude et à la propriétaire sur la dimension premium qui n’est pas forcément aux goûts des Montessonnais. Update : cet avis a été écrit le 6 Septembre. Nous sommes aujourd’hui le 13 Septembre et les prix ont encore augmentés. Je peux vous dire que pour la première fois je suis sortie aussi vite que je suis rentrée, et sans achat bien sûr. C’est scandaleux de nous répondre que les prix n’augmentent pas alors qu’il y a 1 mois le pain au chocolat était à 1,40€, il y a 2 semaines à 1,50€ et aujourd’hui à 1,60€."

Posté le 13/09/2025 à 12:44
Avis de : Caulier.h.
Note de : 5 / 5

"C’est beau, c’est excellent et surtout …… fait maison ! Comme c’est devenu rare de nos jours il faut courrir partout pour avoir de viennoiseries maison d’un bon niveau Alors oui les prix sont plus élevés qu’à côté , mais le fait maison et la qualité se paie Je trouve que c’est plus cher le surgelé à 1,20 le pain chocolat de qualité moyenne voire médiocre qui a couté peu à produire plutôt que la bonne viennoiserie au beurre fait maison à 1,50€ On achète moins mais de qualité ! Si on veut moins cher on va acheter au supermarché mais on sait ce que l’on achète ! Et on « achète «  aussi le plaisir d’avoir des personnes avec un sourire, un mot voir quelques phrases , c’est tellement plus agréable ! Merci de continuer à travailler pour nous ravir"

Posté le 05/09/2025 à 15:37
Avis de : Salamandar...
Note de : 2 / 5

"Bonjour, que dire ? prestations a améliorer ! passage hier vers 16H30 , 17H peu de choix en pâtisserie, vitrine assez vide , passons peut être que les ventes ont été exceptionnels ce jour là et au vu de l'heure de mon passage c'est moins rempli que bien plus tôt , mais ce n'est pas ce qui m'a gêné, ce que j'ai trouvé vraiment incompréhensible et c'est ce qui m'a motivé à écrire ce message c'est qu'aucun prix n'était affiché en vitrine que ce soit pour les pâtisseries, viennoiseries etc , rien ! je ne me voyais pas le demander à chaque gâteau , celui la c'est combien et celui ci c'est combien svp ? donc par principe je n'ai rien pris vu qu'il n'y avait pas de...prix. le minimum et la base sont à revoir svp ou à ne plus négliger. merci"

Posté le 26/08/2025 à 08:07
Avis de : tepou.a.
Note de : 2 / 5

"Au vu des prix des pâtisseries, il serait préférable et de bon goût (du moins côté hygiène) d'éviter de les servire à main nue on es où la ? A la foire du trône ? Merci d'en informer vos jeunes vendeuses."

Posté le 04/08/2025 à 21:41
Avis de : Brigitte..
Note de : 2 / 5

"Cliente habituelle depuis 30 ans et occasionnelle désormais, je regrette la réponse « légère » qui m’a été faite sur le prix anormal payé 15 jours avant en fin de journée. Il est en principe de -50% pour le lendemain mais je l’ai payé au prix du jour à la fermeture. Mais surtout, je me suis aperçue chez moi le lendemain que le prix à 50% était écrit sur le papier l’emballage. Sauf erreur, la loi oblige à pratiquer le prix affiché non ? Je ne cours pas après 1,5€ mais c’est une question de principe. Le commerce ce n’est pas toujours facile (j’en conviens) mais il fut un temps, pas si lointain, ou le client était « considéré ». Je n’écris en général que des avis positifs mais là, je n’ai pas apprécié. Cet avis fera peut-être réfléchir et si je me trompe, je suis ouverte à une réponse que je n’ai pas eue en boutique. Merci d’avance"

Posté le 27/07/2025 à 07:09

Entreprises à proximité

B’Creativ à Montesson

B’Creativ

36 Rue Henri Richaume

78360 Montesson

2 Avis
Orange à Montesson

Orange

Centre Commercial Carrefour, 280 Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

654 Avis
Bonfils Frederic à Montesson

Bonfils Frederic

63 Av. Paul Doumer

78360 Montesson

4 Avis
Moussy Laurent à Montesson

Moussy Laurent

3 Av. Paul Doumer

78360 Montesson

5 Avis
Gll Automobile à Montesson

Gll Automobile

4 Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

151 Avis
L'atelier du PARE-BRISE à Montesson

L'atelier du PARE-BRISE

L'atelier du pneu, 216 bis Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

1 Avis
Equip'Cite à Montesson

Equip'Cite

30 Rue du Château d'Eau

78360 Montesson

1 Avis
Nunes Da Mota E Sousa Ines à Montesson

Nunes Da Mota E Sousa Ines

63 Av. Paul Doumer

78360 Montesson

0 Avis
Centre Commercial Carrefour Montesson à Montesson

Centre Commercial Carrefour Montesson

280

78360 Montesson

5424 Avis
Audioprothésiste MONTESSON Optical Center à Montesson

Audioprothésiste MONTESSON Optical Center

283 Av. Gabriel Péri 1er Etage

78360 Montesson

3 Avis
AXA Prévoyance et Patrimoine - Bruno Derudder - Montesson à Montesson

AXA Prévoyance et Patrimoine - Bruno Derudder - Montesson

40 Av. Clément Ader

78360 Montesson

0 Avis
D’ici ou D’Asie à Montesson

D’ici ou D’Asie

280 Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

212 Avis
Restaurant Omkara à Montesson

Restaurant Omkara

7 Av. Roger Salengro

78360 Montesson

190 Avis
MC Dépannages à Montesson

MC Dépannages

2 Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

504 Avis
EFL EXPERTISE 78 à Montesson

EFL EXPERTISE 78

4 Rue de la Tour

78360 Montesson

0 Avis
Police Municipale de Montesson à Montesson

Police Municipale de Montesson

Pl. Roland Gauthier

78360 Montesson

0 Avis
Angiologue | Dr Christophe CARUEL à Montesson

Angiologue | Dr Christophe CARUEL

63 Av. Paul Doumer

78360 Montesson

7 Avis
MANUCURE CRISNAILS MONTESSON à Montesson

MANUCURE CRISNAILS MONTESSON

3 Bd de la République

78360 Montesson

151 Avis
Stratus à Montesson

Stratus

280 Av. Gabriel Péri

78360 Montesson

92 Avis