Arlette et Colette

📌 13 Rue Lebon, 75017 Paris

4.3 / 5
(323 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Arlette et Colette qui se situe au 13 Rue Lebon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe boulangerie-pâtisserie où les flans et les friands sont excellents !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Petit déjeuner

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Miruna.i.
Note de : 5 / 5

"meilleur flan du monde, c'est juste incroyable"

Posté le 27/09/2025 à 21:10
Avis de : camille.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne baguette tradition, les patisseries sont bonnes, par contre grosse déception pour l'éclair au chocolat, cela fait 2 fois que j'en achète et je suis très déçue à chaque fois (il est pâteux, pas du tout délicat comme d'autres patisserie que j'ai pu goûter chez vous)"

Posté le 16/09/2025 à 14:01
Avis de : B..
Note de : 1 / 5

"La vitrine et les pâtisseries donnaient envie. J'ai alors acheté un éclair au café à 4,50 €. Quelle déception ! Il n'était pas frais. Il donnait l'impression de sortir d'un frigo. La pâte à chou n'était pas fraîche, la crème était compacte, figée par le froid. L'ensemble n'avait pas de saveur. Décevant."

Posté le 12/09/2025 à 13:08
Avis de : marinouch..
Note de : 1 / 5

"Trop dur pour vous de mettre à jour Google??histoire d’éviter que les gens se déplacent de loin pour rien?!!"

Posté le 15/08/2025 à 16:33
Avis de : Feriel..
Note de : 2 / 5

"Le pain est bon mais le service laisse à désirer (Je vois la situation empirer de mois en mois). Il y a certains vendeurs (ses) sympa mais il y en a une insupportable avec son look a la Rihanna ses coiffure et son foxy eye. Elle est d'une impolitesse incroyable (personne n'y échappe: vieux, jeunes, homme, femme) et surtout d'une inefficacité qui bat tous les records (elle ne demande jamais a qui le tour, que souhaitez vous et bonjour ça n'existe pas dans son dico et le mieux c qd votre tronche ne lui revient pas, là elle vous zappe dans la queue.). A quand une réaction de la responsable du magasin (qui est au passage super sympa et accueillante) pour la recadrer ou la virer? Ce que je vous décrit c'est un manque criant des bases de l'interaction dans un commerce. Sinon le top c quand on 3 ou quatres vendeurs dispos, une queue monstre et eux agglutinés devant la caisse a discuter entre eux(ce n'était pas comme ça juste 6 mois auparavant). Bref j'espère que la qualité du service va se reprendre pour retrouver le précédent niveau vu que le produit est bon. Autrement, comme l'a dit un précédent internaute on basculera vers une autre boulangerie du quartier."

Posté le 14/07/2025 à 20:09
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"N'étant pas du tout amatrice de flan, j'ai goûté leur flan vanille et comment vous dire ? C'était magnifique😍😍😍Dorénavant c'est ma norme❤️"

Posté le 10/07/2025 à 07:31
Avis de : Samir.�.
Note de : 3 / 5

"Bons produits MAIS accueil MOYEN (jeunes vendeuses agressives, ne prennent pas le temps de recueillir la commande...)."

Posté le 09/06/2025 à 11:56
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Tradition délicieuse et abordable (1€) Les pâtisseries et tartes sont délicieuses avec une mention spéciale pour le flan. Le service est adorable et attentionné. Bravo à toute l'équipe"

Posté le 08/06/2025 à 13:15
Avis de : Candice...
Note de : 5 / 5

"Le Paris Brest est absolument délicieux !"

Posté le 27/05/2025 à 16:08
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement un régal ! Du choix, de très beaux produits, des classiques réalisés à la perfection comme le flan ou la viennoiserie mais aussi des pâtisseries et pains originaux, je recommande assurément Arlette et Colette !"

Posté le 20/05/2025 à 20:02

Entreprises à proximité

Julie Paris Ostéopathe Paris 13 à Paris

Julie Paris Ostéopathe Paris 13

39 Av. d'Italie

75013 Paris

41 Avis
Paris Orthodontics à Paris

Paris Orthodontics

75017 Paris

0 Avis
Mandarin Saint-Cyr Restaurant à Paris

Mandarin Saint-Cyr Restaurant

47 Bd Gouvion-Saint-Cyr

75017 Paris

244 Avis
Speedy à Paris

Speedy

16 Av. de Versailles

75016 Paris

475 Avis
Docteur Magali Reneau à Paris

Docteur Magali Reneau

5 Rue des Renaudes

75017 Paris

26 Avis
Nam Nam à Paris

Nam Nam

64 Rue Sainte-Anne

75002 Paris

337 Avis
EcoHabitat à Paris

EcoHabitat

75011 Paris

2 Avis
Au Sauvignon à Paris

Au Sauvignon

80 Rue des Saints-Pères

75007 Paris

558 Avis
SG à Paris

SG

8 Rue du Bac

75007 Paris

18 Avis
Tailor Asset Management à Paris

Tailor Asset Management

23 Rue Royale

75008 Paris

0 Avis
Rozenn BRIEND - Praticien en massage à Paris

Rozenn BRIEND - Praticien en massage

65 Rue Pajol

75018 Paris

0 Avis
BNP Paribas - Middle East Et Turkey International à Paris

BNP Paribas - Middle East Et Turkey International

37 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

80 Avis
Epitem à Paris

Epitem

6 Rue de la Villette

75019 Paris

8 Avis
Restaurant

Restaurant "Le Trois Quart", Bistrot paris 17éme,

49 Rue Laugier

75017 Paris

365 Avis
enlèvement d’épave scooter et moto à Paris

enlèvement d’épave scooter et moto

10 Rue de Penthièvre

75008 Paris

22 Avis
Wefix à Paris

Wefix

Fnac Montparnasse, 136 Rue de Rennes

75006 Paris

403 Avis
Ambassade Biologique Recherche Paris - Rive Gauche à Paris

Ambassade Biologique Recherche Paris - Rive Gauche

19 Rue de Tournon

75006 Paris

75 Avis
Dr Frédéric LAUDE à Paris

Dr Frédéric LAUDE

CMC, 36 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

59 Avis
Docteur Véronique Ramspacher à Paris

Docteur Véronique Ramspacher

Institut Alfred Fournier, 44-50 Rue Pétion

75011 Paris

1 Avis
La Bête Humaine Tatouage à Paris

La Bête Humaine Tatouage

5 Rue Pierre Chausson

75010 Paris

350 Avis