An tamm bara

📌 17 Pl. Gén de Gaulle, 29430 Plouescat

3 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie An tamm bara qui se situe au 17 Pl. Gén de Gaulle, 29430 Plouescat (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout est fait maison, pâtisseries excellentes, pain des halles délicieux !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Offre

  • Cafés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lorys.u.
Note de : 1 / 5

"patronne mal poli pas de bonjour soufle en prenant ma commande et pas de au revoir"

Posté le 05/10/2025 à 10:47
Avis de : Erwann.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne tradition manquant tout de même un peu de cuisson."

Posté le 28/09/2025 à 08:22
Avis de : Olaf.a.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse n'était visiblement pas intéressée. On avait l'impression qu'il valait mieux faire demi-tour et trouver un autre endroit pour boire un verre et manger une pâtisserie. Une vraie déception !"

Posté le 17/09/2025 à 12:27
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 1 / 5

"Très honnêtement je publie jamais d’avis Google mais cet établissement est a signaler. La patronne est exécrable, c’est du jamais vu ! A peine arrivé, tout juste si elle vous embrouille pas, je lui conseille vivement de changer de métier ou de partir en retraite, c’est pas possible d’être aussi désagréable et méchante envers ses clients. Je n’avais pas consulté les avis avant d’y aller avec ma compagne et au vu du nombre d’avis similaires sur le comportement de cette personne je comprends mieux !"

Posté le 25/08/2025 à 10:50
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Le cappuccino et les éclairs étaient incroyables. Ils ont eu la gentillesse de couper nos éclairs en deux. Essayez leur cappuccino à la crème fouettée, c'est fabuleux ! Le personnel est sympathique et serviable."

Posté le 15/08/2025 à 10:07
Avis de : Michela.a.
Note de : 4 / 5

"Menu déjeuner 8,50 € : baguette + eau + dessert. La baguette est énorme, pas trop garnie, mais tout de même délicieuse ! Vous pouvez choisir les desserts au comptoir. Nous avons pris un au chocolat et un au citron avec la gourmandise par-dessus : un régal ! La dame ne parle pas anglais et avait un peu de mal à articuler, mais pour un repas rapide et savoureux, c'est largement suffisant !"

Posté le 14/08/2025 à 15:02
Avis de : Damien.e.
Note de : 1 / 5

"Aucune aimabilité."

Posté le 10/08/2025 à 17:57
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 1 / 5

"Mon compagnon et moi avons bu un verre là bas; le bonjour à notre arrivée as été très discret.Quand mon chéri est allés payer en partant, je suis restée dehors devant l'entrée;il m'as dis qu'elle l'a regardé de haut en bas quand il as règler et elle a eu le culot de me crier de loin au revoir madame comme si c'était moi la malpolie lol et comme dis dans un précedent commentaire, la patronne n'est ni souriante ni aimable et elle ose m'interpeller comme si c'était moi la personne grossière MDR A éviter même si c'est le seul bar...."

Posté le 22/05/2025 à 12:32
Avis de : Margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, ni bonjour ni au revoir, la patronne presque à nous jeter les verres sur la table. En discutant avec elle , elle ne daigne pas répondre et s’en va. À fuir !!!"

Posté le 06/05/2025 à 10:39
Avis de : Marie.r.
Note de : 1 / 5

"Sommes arrivés à 18h20 pour consommer un verre. L'accueil a été distant, froid nous avions l'impression de déranger. Nous étions en terrasse, la patronne a refusé de servir un jeune couple de touristes à 18h40. Pour notre part, nous avons du consommé très vite, la patronne était pressée de fermer. Dommage pour l'attractivité de la commune."

Posté le 29/04/2025 à 19:37

Entreprises à proximité

Venelle Abbé Paul le Pape à Plouescat

Venelle Abbé Paul le Pape

29430 Plouescat

0 Avis
Ambulances Etoile Bleue à Plouescat

Ambulances Etoile Bleue

29430 Plouescat

2 Avis
Grondin Yoland-Joseph à Plouescat

Grondin Yoland-Joseph

19 Rte de Penkear

29430 Plouescat

1 Avis
Portal Xavier Ostéopathe D.O à Plouescat

Portal Xavier Ostéopathe D.O

Maison de santé, 2 Pl. du Dauphin

29430 Plouescat

5 Avis
Mais'environnement à Plouescat

Mais'environnement

36 Rue de Brest

29430 Plouescat

0 Avis
aire de pique-nique camping car à Plouescat

aire de pique-nique camping car

9 Rue de Porsguen

29430 Plouescat

2 Avis
Mairie à Plouescat

Mairie

6 Rue de la Mairie

29430 Plouescat

17 Avis
Herry Transports Sarl à Plouescat

Herry Transports Sarl

29430 Plouescat

4 Avis
La Paillote Plouescat à Plouescat

La Paillote Plouescat

63 Bis Rue de Porsguen

29430 Plouescat

515 Avis
AD Garage Expert DE LA BAIE à Plouescat

AD Garage Expert DE LA BAIE

50 Bd de l'Europe

29430 Plouescat

74 Avis
AK RENOV à Plouescat

AK RENOV

29430 Plouescat

3 Avis
Pengam Goulven à Plouescat

Pengam Goulven

29430 Plouescat

1 Avis
HOTEL&SPA RESTAURANT à Plouescat

HOTEL&SPA RESTAURANT

Route de Brest, Rue de Pont Christ

29430 Plouescat

2 Avis
Vacances à la mer à Plouescat

Vacances à la mer

Rue du Theven

29430 Plouescat

0 Avis
Profil Coiffure à Plouescat

Profil Coiffure

4 Rue Maréchal Joffre

29430 Plouescat

78 Avis
Christine Le Jeune à Plouescat

Christine Le Jeune

Rte de Penkear

29430 Plouescat

59 Avis
Alain Jacq à Plouescat

Alain Jacq

29430 Plouescat

5 Avis
Esnault Anne à Plouescat

Esnault Anne

3 Imp. du Liaic

29430 Plouescat

0 Avis
Royal Kebab à Plouescat

Royal Kebab

44 Rue Maréchal Foch

29430 Plouescat

143 Avis