Amandine 1900

📌 365 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux

4.1 / 5
(142 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Amandine 1900 qui se situe au 365 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Offre

  • Cafés

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Je ne connaissais pas cette boulangerie mais maintenant j'ai un avis à partager. Attention à ce commerçant pour ce qui concerne son commerce du même nom au sein du Marché des Capucins à Bordeaux. Il est fermé depuis le 21 juillet judsqu'au 25 septembre sur le Marché avec une affichette gribouilée à la main alors que sur l'application anti Gaspi où il est enregistré, il propose des paniers boulangerie anti gaspi : il enregistre la réservation et encaisse le produit de la vente !!! J'en ai été victime aujourd'hui et quelle n'a pas été ma surprise, en arrivant sur les lieux aux heures indiquées de voir le commerce fermé avec l'affichette placardée. A chacun de juger mais je note également que la boulangerie Amandine 1900 de Caudéran est fermée temporairement tel su'indiqué par Google."

Posté le 21/09/2025 à 13:17
Avis de : B.B..
Note de : 3 / 5

"Le personnel est tout à fait charmant ! 🙏🏻 La boulangerie est fermée pour le mois d’août pour «  congés » mais apparemment pas que … vu que le bâtiment est quasiment détruit pour une rénovation complète … Il est vrai que cette boulangerie était vraiment dans son jus et aurait mérité une rénovation il y a une bonne quinzaine d’années … Mais la qualité du pain est au rendez-vous ! ⭐️ Par contre côté viennoiserie .. j’en connais un rayon … la première fois que j’y suis allé clairement le goût de la pâte des viennoiseries, me fais vraiment penser à l’industriel, c’était très décevant .. Partant du principe qu’il y avait peut-être eu un problème de préparation, ce jour-là, j’ai décidé de retenter ma chance quelques semaines plus tard, et malheureusement ce même goût de beurre industriel était toujours présent c’était très désagréable … sans compter la viennoiserie en elle-même, qui ne se tenait pas qui n’était pas croustillant et qui se repliait en quelques minutes ( non elle n’était pas chaude, qui parfois peut favoriser le faite quelle soit très molle .. ) . J’ai voulu également prendre des jus dans le frigo … tous issus de la marque «  Rioba » ( c’est à dire Métro ), jus de mauvaise qualité à base de concentrés, bourrés de sucre .. Alors alors que notre pays est notre région offre tout un tas de producteurs qui font divers jus de fruits, beaucoup plus simple et qui soutiennent l’emploi local. Bref, il y a matière à s’améliorer quant à la fourniture de certains produits. Pour ce qui est du service, je réitère, les serveuses sont toujours très agréables et le boulanger qui prépare son pain a toujours un mouvement de tête pour saluer le client, je trouve ça très appréciable. 🤙🏻"

Posté le 06/08/2025 à 10:44
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"Du bio et de la qualité une denrée rare de nos jours"

Posté le 26/06/2025 à 12:06
Avis de : M.S.
Note de : 1 / 5

"Baguette acheter aujourd'hui... dur comme la pierre ! Aucun goût.. déçu ! Pourquoi vendre du pain dur .. cela n'ai pas pro..."

Posté le 19/04/2025 à 10:00
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup venir dans cette boulangerie le dimanche matin. L’accueil de la boulangère est toujours chaleureux et met de bonne humeur dès le réveil. La qualité des produits est au rendez-vous et les prix sont très corrects, surtout comparés à ceux des boulangeries du centre de Caudéran. Ce que j’adore ici, c’est que la boulangerie est restée dans son jus, comme figée dans le temps. On vient pour le goût, pour l’authenticité, et ça fait du bien de ne pas se retrouver dans une énième boulangerie au design épuré, tendance et impersonnelle. Les chocolatines ont le goût de mon enfance : un vrai régal, avec cette sensation inimitable de la barre de chocolat qui craque sous la dent. Quant aux pâtisseries, même si elles ne sont pas toujours parfaites visuellement, c’est justement ce qui me plaît. On sent que c’est fait maison, loin de l’industriel, et c’est très bon. Il n’y a pas un choix énorme, mais c’est aussi ce qui fait le charme de l’endroit. C’est toujours une petite surprise de découvrir ce qu’on va rapporter à la maison. 😋 Merci pour ces délicieux dimanches gourmands !"

Posté le 07/04/2025 à 10:32
Avis de : Marie-José.o.
Note de : 5 / 5

"Ce qui distingue « Amandine «  des autres boulangeries c’est que tout à du GOÛT. Les viennoiseries plus que délicieuses; J’adore leurs croissants . Les pains , comme autrefois , la mie tendre et la croûte qui tient. Les tartelettes aux pommes caramélisées totalement addictives , un délice ! Et la personne qui sert , toujours le sourire et aimable . Merci à notre boulanger et à son équipe."

Posté le 29/03/2025 à 07:24
Avis de : Coralie.a.
Note de : 2 / 5

"Super d’habitude mais j’ai un peu en travers la galette frangipane servie par le boulanger lui-même ce matin, qui est carbonisée ! Je ne comprends pas qu’on puisse vendre ça, d’autant à ce prix-là…"

Posté le 01/02/2025 à 15:53
Avis de : Célia.p.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et hyper bons! Sans compter la vendeuse qui est adorable, un bol d’air frais dès le matin !"

Posté le 24/01/2025 à 11:14
Avis de : Danièle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boulangerie où j’ai enfin pu m’y rendre car elle était ouverte après mon travail. La dame était super sympa lorsque je suis entrée et j’ai acheté trois pains différents et une quiche au poulet et champignons. Beaucoup de choix pour le pain et les quiches sont vraiment délicieuses. Contente de revenir bientôt ici."

Posté le 16/01/2025 à 13:00
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Beaux et bons produits dans cette sympathique boulangerie bio de quartier. On y trouve aussi un étonnant croissant XXL. Accueil souriant et prévenant."

Posté le 15/01/2025 à 13:09

Entreprises à proximité

Dark-en-ciel à Bordeaux

Dark-en-ciel

12 Rue Teulère

33000 Bordeaux

18 Avis
Chicken City Bordeaux - Livraison de Nuit à Bordeaux

Chicken City Bordeaux - Livraison de Nuit

125 bis Cr Victor Hugo

33000 Bordeaux

41 Avis
Eponyme architecture à Bordeaux

Eponyme architecture

33000 Bordeaux

2 Avis
Cabinet BIEC à Bordeaux

Cabinet BIEC

21 bis Cr Pasteur

33000 Bordeaux

39 Avis
Cordonnerie des Capus à Bordeaux

Cordonnerie des Capus

53 Cr de la Marne

33800 Bordeaux

71 Avis
Consulat Général du Royaume-Uni à Bordeaux

Consulat Général du Royaume-Uni

14 Rue Montesquieu

33000 Bordeaux

19 Avis
Clémence Letouzey Architecture à Bordeaux

Clémence Letouzey Architecture

19 Rue Sainte-Cécile

33000 Bordeaux

0 Avis
Maumont Jacky à Bordeaux

Maumont Jacky

33000 Bordeaux

0 Avis
Ecole Montessori L'envol des papillons à Bordeaux

Ecole Montessori L'envol des papillons

125 Cr Journu Auber

33300 Bordeaux

0 Avis
Dr Zaïna M'ROIVILI - Médecin généraliste à Bordeaux

Dr Zaïna M'ROIVILI - Médecin généraliste

Cabinet des docteurs Haget et M'Roivili, 6 Rue Camille Sauvageau

33800 Bordeaux

7 Avis
BASE à Bordeaux

BASE

246 Cr de l'Yser

33800 Bordeaux

2 Avis
Crédit Mutuel du Sud Ouest BORDEAUX BASTIDE à Bordeaux

Crédit Mutuel du Sud Ouest BORDEAUX BASTIDE

64 Av. Thiers

33100 Bordeaux

175 Avis
Freshmile Station de recharge à Bordeaux

Freshmile Station de recharge

14 All. de Tourny

33000 Bordeaux

9 Avis
Instant Beauté à Bordeaux

Instant Beauté

37 Rue Montbazon

33000 Bordeaux

33 Avis
École de communication Bordeaux - ESP Bordeaux à Bordeaux

École de communication Bordeaux - ESP Bordeaux

11 Pl. de la Frm Richemont

33000 Bordeaux

8 Avis
Manfield à Bordeaux

Manfield

10 bis Pl. des Grands Hommes

33000 Bordeaux

30 Avis
Dr Henri REVEL MOUROZ à Bordeaux

Dr Henri REVEL MOUROZ

3 Cr Georges Clemenceau

33000 Bordeaux

104 Avis
VAUBAN PATRIMOINE à Bordeaux

VAUBAN PATRIMOINE

13 Rue Albert de Mun

33000 Bordeaux

5 Avis
ERA Immobilier Syndic-Gestion-Location à Bordeaux

ERA Immobilier Syndic-Gestion-Location

84 Bd Maréchal Leclerc CS 21930

33064 Bordeaux

3 Avis
Caisse des dépôts NEC à Bordeaux

Caisse des dépôts NEC

33800 Bordeaux

1 Avis